Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05 octobre 2011

RDC : Un cadre de l'UDPS enlevé au Katanga

Le parti d'Etienne Thsisekedi (UDPS) annonce dans un communiqué l'enlèvement du responsable de la section de Kapata dans la fédération de Kolwezi (Katanga), au Sud de la République démocratique du Congo (RDC). L'UDPS affirme que son cadre a été enlevé par des agents de l'ANR, l'Agence Nationale de Renseignements.

Image 2.pngDans un communiqué, l'Union pour la Démocratie et le Progrès Social (UDPS), informe que "le Président du Comité sectionnaire/ UDPS/ KAPATA dans la Fédération de KOLWEZI au KATANGA a été enlevé  par les agents de l'ANR ( Agence Nationale de Renseignements) ce mardi 04/10/2011 à 4h00 du matin."

L'UDPS dénonce ces arrestations et ces enlèvements, "qui ne sont que des actes d'intimidation et de provocation, d'un pouvoir aux abois". L'UDPS "exige la libération immédiate du Président sectionnaire/KAPATA et tient le pouvoir de Kabila pour seul responsable de tout ce qui pourra lui arriver ".

Commentaires

Annulez les élections une fois pour tout et faite une manifestation dans tout le pays pour chasser kabila et ses sbires du pouvoir.

Écrit par : albert lutondo | 07 octobre 2011

Les commentaires sont fermés.