Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05 novembre 2010

RDC : A Paris, Kate Stence court pour les femmes congolaises

Sa passion est la course d'endurance mais son combat est aux côtés des femmes congolaises victimes des différents conflits en République démocratique du Congo (RDC). Après les 20 km de Paris, l'américaine Kate Stence participera le 7 novembre aux 6ème Foulées Villenogarennoises dans les environs de Paris aux côtés de nombreux congolais du Team Congo Paris.

Capture d’écran 2010-11-06 à 10.57.53.pngL'Américaine Kate Stence participera aux 6ème Foulées Villenogarennoises qui se dérouleront le dimanche 7 novembre 2010 à Villeneuve-la-Garenne, en région parisienne. Une dizaine de Congolais viendront courir à ses côtés en soutien aux femmes et enfants violés en République démocratique du Congo.

Kate Stence est membre de l'équipe parisienne Run for Congo Women, une branche de Women for Women International. Depuis 1993, Women for Women International a aidé des milliers de femmes victimes de la guerre, la guerre civile et d'autres conflits à reconstruire leur vie et à retrouver leur estime de soi.

Les 3 courses des Foulées Villenogarennoises sont ouvertes à tous (professionnels et amateurs) et se dérouleront dans le  Parc Départemental des Chanteraines de Villeneuve-la-Garenne.

Les commentaires sont fermés.