Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01 novembre 2010

RDC : Tshisekedi à Kinshasa début décembre

L'UDPS annonce le retour d'Etienne Tshisekedi en République démocratique du Congo (RDC) début décembre 2010. Le parti d'opposition congolais souhaite couper court à toutes les rumeurs sur l'état de santé de son leader historique et confirme l'arrivée d'Etienne Tshisekedi à Kinshasa entre le 1er et le 3 décembre 2010, soit une semaine avant le début du premier congrès de l'UDPS, révèle l'Observateur.

Afrikarabia logo.pngRémy Massamba, le coordonnateur principal de la Commission préparatoire du premier congrès de l'UDPS confirme donc la présence d'Etienne Tshisekedi à l'ouverture et à la clôture du congrès en dépit des rumeurs persistantes sur la santé incertaine du sphinx de Limete. Rémy Massamba a enfin estimé le coût du congrès à 280.000 dollars, dont plus de la moitié sont déjà couverts par les différentes fédérations de l'UDPS.

Les commentaires sont fermés.