Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14 juillet 2013

RDC : Des combats au Nord de Goma ce dimanche

Afrikarabia logo V2.pngLes affrontements ont repris dimanche 14 juillet 2013 entre les rebelles du M23 et l'armée congolaise (FARDC) à seulement 10 km de Goma. Les combats ont débuté en début d'après-midi aux environs de Mutaho. Le M23 affirme avoir été attaqué par l'armée régulière vers 14h, mais aussi par les FDLR et les Maï-Maï Nyatura. Selon des sources locales, l'aviation gouvernementale serait entrée en action. Les FARDC déclarent avoir répondu a une attaque du M23. L'armée gouvernementale s'était déjà lancée dans une offensive de la base rebelle de Mutaho en mai dernier.

Christophe RIGAUD - Afrikarabia

MISE A JOUR à 16h45

Commentaires

L'onu ferme les yeux pendant que Le M23 rwandais fait sa terreur contre les populations civiles de grand goma.Barack Obama se voile la face de ne rien Dire à ces amis dictateurs ougando-rwandais:Museveni et kagame.le mal est fait pour le grand bonheur de londres et washington pour piller le congo.le AFd-nalu ougandais bénéficie de la bienveillance de la nouvelle brigade d'intervention qui ne patrouille pas et ne combat pas le terroriste au kivu.

Écrit par : bkv | 15 juillet 2013

CHER @ bkv
N'enttendez rien de cet ONU car il est le parrain ou complice de tout ce qui se passe chez nous.
Commnent voulez-vous comprendez que LE RWANDA accusé par le meme ONU de soutenir ces soit disant rebelle (qui tue ,viole ,pille)et qui la presence de ces soldats RWANDAIS etait avereé sur le sol congolais mais aujourd'hui ce meme ONU a promut LE RWANDA à la presidence de son instutition!!!

Écrit par : CONGOLAIS DEBOUT | 16 juillet 2013

Frère CONGOLAIS DEBOUT, restons solidaire avec nos frères sous prise du terrorisme rwando-ougandaio-M23.je suis conscient que la monusco ne jouera pas une bon rôle dans cette guerre contre notre peuple.le rwanda pour brille les carte accuse les FARDC et son parrain monusco de bombarder son territoire sans regarde ces agressions de BIRAVA dans les sud kivu,goma,bukavu,etc,,,, sous les applaudissements de l'onu,USA,londres.

Écrit par : bkv | 16 juillet 2013

Les commentaires sont fermés.