08 novembre 2011
RDC : Journée de soutien à Tshisekedi le 12 novembre à Paris
A moins de 3 semaines de la prochaine élection présidentielle en République démocratique du Congo (RDC), l'Union Socialiste Congolaise et plusieurs associations de la diaspora organisent une "Journée porte ouverte" pour soutenir la candidature d'Etienne Tshisekedi (UDPS). Cette journée se tiendra le samedi 12 novembre 2011 à Saint-Denis, en région parisienne.
A l'initiative de l'Union Socialiste Congolaise (USC) de Christian Badibangi (qui soutien la candidature d'Etienne Tshisekedi à la présidentielle), plusieurs associations de la diaspora de France organisent une journée de soutien au "candidat n°11" de l'UDPS. Cette journée porte ouverte est co-organisée par l'USC (Tshitshi Tshamala) en collaboration avec Avenir du Congo - Devoir de mémoire (Alain Ndongisila), Dynamique pour le Développement au Congo (DDC) et avec le soutien de Guy Gérard, Chelly Ya Wendo et Mongoli, de la Société Civile Congolaise.
Cette journée porte ouverte aura lieu le Samedi 12 novembre 2011 de 12h00 à 20h00, au 27 rue Charles-Michel à Saint-Denis. Les artistes invités seront : Boketshu 1er, Shoming, Mimy Mavatiku, Olivier Tshimanga, Zorobilel, Elpacha Docha, C-Yahman.
14:31 Publié dans République démocratique du Congo | Lien permanent | Commentaires (4)
Commentaires
Quelle mouche sudafricaine a-t-elle piquée kistekedi ?Sera que kabila a-t-il paye les sudafricains pour rendre tsise fou?
ouvront les tyeux il y a une anguille sous les roches.
Écrit par : albert lutondo | 08 novembre 2011
Ya tshitsi nous tes soutenons à 100% que Dieu le tout poussant vous protége et que vous puissiez renporter ses élections de 2011 les congolais ont besoin de vous
Écrit par : Albrt MULOMBO | 16 novembre 2011
C'est qui est arrive Samedi ETAIT PUR ET SIMPLE LE PLAN DE kABILA pour empecher le meeting de Tshisekedi qui devait etre une tres grande demonstration de forces. Je demande aux observateurs de l'EU de ne pas accepter le resultat de ses elections si la CENI proclamait Kabila vainqueur. Il y a beacoup de violation de loi electoral et Kabila se preparre a tricher a grande echelle. S'il vous plait, je demande a la communaute international de ne pas laisser Tshisekedi.
Écrit par : Aliance | 27 novembre 2011
Si Tshisekedi passe pas de tricherie
Si Kabila passe il y a tricherie
Et c'est MBUSA,KENGO,MOBUTU,KAKESE,...
J'avais envie de recourir au concept de ANNEET de DEMULU,...mais je laisse tomber
Écrit par : JEAN BOSCO | 28 novembre 2011
Les commentaires sont fermés.