Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19 octobre 2010

RDC : Ferdinand Lufete suspendu de ses fonctions au MLC

Ferdinand Lufete n'est plus vice-président du MLC France, le parti d'opposition congolais présidé par Jean-Pierre Bemba. Ferdinand Lufete avait annoncé dernièrement que Jean-Pierre Bemba ne serait pas candidat aux élections présidentielles de 2011 en République démocratique du Congo (RDC)... visiblement l'initiative a vivement déplu.

Image 1.pngDans un communiqué laconique, le MLC a annoncé la suspension de Ferdinand Lufete de son poste de vice-président du MLC France, "consécutivement aux informations non fondées diffusées sur le net faisant état de la non participation du Président national à l'élection présidentielle de 2011 (...) information qui ne relève sans doute que de l'imagination de son auteur." La vice-présidence du MLC France est désormais assurée par Thierry Mongita.

Commentaires

le MLC, est un parti Democratique ,si la hierarchie du parti à pris la décition de le suspendre comme vice président du MLC en france ; il est evident que ce cadre du parti à commit des faute qui nécessite cette sanction disciplinaire.

Écrit par : bola | 23 octobre 2010

DE LA SOUVAGERIE EN RD CONGO.
Alors qu'il faissait paissiblement et correctement son travail patriotique,un policier de rourage à ete surpris par des coups ,sur le boulevard du 30juin ,par des hommes habiller en veste noir ,s'en est suivi des coups des balles réelles .la victime se trouve dans un étant critique;cette situation laisse indifferante,les média congolais par peur de subir des répresailles.D'ou la comminauté internationale doit déjà etre avisée du banditisme qui reigne à kinshasa

Écrit par : bola | 23 octobre 2010

Les commentaires sont fermés.