Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27 septembre 2010

RDC : Fabrice Puela candidat à la présidentielle

Le député Fabrice Puela,  de l’ Alliance pour la reconstruction et le renouveau (ARC) entre dans la course à la présidentielle 2011. Il a en effet annoncé dimanche 26 septembre sa candidature à la magistrature suprême.

Logo Elections 2011.jpgL'élu de Matadi estime que "vu la situation politique et économique chaotique, nous avons constaté avec regret qu’aujourd’hui, tous les espoirs exprimés lors des élections de 2006 se sont envolés."

Membre du courant rénovateur au sein de la majorité présidentielle (AMP), Fabrice Puela a indiqué que "devant l’échec de l’ordre constitutionnel mise en place par la constitution du 19 février 2006, le courant rénovateur s’est montré attentif aux cris de la population congolaise." Le député Puela a enfin confirmé le soutien du courant rénovateur de l’AMP à sa candidature.

Commentaires

MAITRE Puela fabrice ne pèse pas pour la présidentiel ce sera pour marquer son histoire dans la cours des grands. je lui conseillerais de poser sa candidature en qualité de député et de quitter rapidement l'ARC pour rejoindre l'opposition au lieu de nous distraires dans les histoires de l'AMP. Les congolais ont compris qui mettre à la place qu'il faut. PUELA se distrait inutilement en déposant sa candidature à la présidentielle.

Écrit par : phyly mbuilu | 04 octobre 2010

Les commentaires sont fermés.